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Publier le : 24/03/2025
Nos systèmes d’information sont automatiquement mis à jour en fonction des informations transmises par votre caisse d’assurance vieillesse.
Toutefois, dans certains cas spécifiques, des dossiers ne peuvent pas être actualisés.
Vous êtes concernés, seulement si vous recevez un courrier entre le 25 mars et le 13 avril vous demandant de nous transmettre votre avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023.
Pour nous transmettre votre document, envoyez-le à l’adresse indiquée dans le courrier qui vous sera adressé.
Quelle que soit votre situation, vous pouvez retrouver toutes les informations en consultant vos décomptes de paiement depuis votre votre espace personnel Agirc-Arrco.
Une aide à la connexion est à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.