Revenir aux événements

Ciné-Débat « Une vie démente »

Ciné-Débat « Une vie démente »
Ciné-débat
Le 06/10/2026
Horaires

13h30 à 17h30

Localisation

Le carré du perche 23, rue Ferdinand de Boyères
Mortagne-au-Perche

Ajouter à mon agenda

Présentation

A l’occasion de la Journée Nationale des Aidants, le Comité Action sociale Agirc-Arrco de la région Normandie et la plateforme de répit du Perche Ornais ont le plaisir de vous inviter à une séance ciné-débat avec la projection du film « Une vie démente », réalisé par Ann Sirot et Raphaël Balboni.

Le mardi 6 octobre 2026 de 13h30 à 17h30 à MORTAGNE AU PERCHE

Salle du Carré du Perche – 23, rue Ferdinand de Boyères

Vous trouverez des stands d’informations pour échanger avec les professionnels présents ainsi qu’une exposition. Un moment de convivialité sera également proposé.

L’occasion de mieux comprendre la perte d’autonomie d’un proche et ses répercussions sur la famille et le quotidien, et pourquoi pas, partager son expérience, poser des questions et découvrir les ressources et aides disponibles sur le territoire.

Partenaires présents : Plateforme de répit Amaelle Perche Ornais, France Alzheimer 61, CLIC 61, Familles Rurales, Centre Hospitalier Marguerite de Lorraine, UDAF Orne, La Maison pour tous, L’Ergothèque Merci Julie, la Carsat, l’Equipe Spécialisée Alzheimer.

Entrée libre sans inscription. Venez nombreux !

Accès handicapés

Le carré du perche 23, rue Ferdinand de Boyères
Mortagne-au-Perche

Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?