Revenir aux événements

Forum Aidants avec spectacle théâtral

Forum Aidants avec spectacle théâtral
JNA
Le 06/10/2026
Horaires

9h30 - 17h

Localisation

Salle des augustins
Place Georges Degroote
HAZEBROUCK

Ajouter à mon agenda

Présentation

Le Comité Action Sociale Agirc-Arrco des Hauts-de-France, en collaboration avec la Maison des aidants Flandre intérieure et le CCAS d’HAZEBROUCK, ont le plaisir de vous convier au forum à destination des aidants et de leurs proches : « S’informer, Comprendre, Échanger, Souffler »

Le mardi 06 octobre 2026

 De 09h30 à 17h00

Salle des augustins

Place Georges Degroote à HAZEBROUCK

Cet événement est spécialement conçu pour vous sensibiliser, vous informer et vous apporter des solutions face à l’aidance.

Au programme :

  • De 09h30 à 14h30 : rencontre des partenaires sur les stands
  • De 10h00 à 12h00 : mini-conférences avec les interventions de l’AGIRC-ARRCO, la MDPH, le Pôle Autonomie (APA) et la CPAM DES FLANDRES, en salle annexe.
  • 15h00 à 15h45 : spectacle théâtral gratuit proposé par la Compagnie « La Belle Histoire » suivi d’un échange animé par la Compagnie de la Belle Histoire et Karine BATTEUR, infirmière coordinatrice, référente du parcours aidant.

 

L’accès à ce forum est libre et gratuit. Le nombre de places étant limité pour assister au spectacle théâtral, nous vous invitons à vous inscrire obligatoirement avant le 30 septembre auprès :

De la Maison des aidants – Flandre Intérieure

* maisondesaidants@ch-armentieres.fr

( 03.20.48.11.54 

Intervenants et partenaires de l'événement
Accès handicapés

Salle des augustins
Place Georges Degroote
HAZEBROUCK

Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?