Particuliers
Entreprises
Nous connaître
14h00-17h00
Gymnase des quatre chênes 8 rue Lescouvié 80000 Amiens
Ajouter à mon agenda
À l’occasion de la Journée nationale des Aidants, l’AGIRC-ARRCO s’associe aux acteurs du territoire, le lundi 6 octobre 2026 pour proposer un temps fort consacré à la santé et au bien-être des proches aidants.
Prendre soin d’un proche fragilisé peut être source de satisfaction mais aussi de fatigue physique et mentale.
Cette rencontre a pour objectif d’offrir aux aidants un moment pour eux, afin de découvrir des solutions concrètes pour préserver leur santé, prévenir l’épuisement et trouver des ressources adaptées à leurs besoins.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Entreprise. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.