Assistance digitale

Attention, pour bénéficier de ce service, vous devez être en relation téléphonique avec un conseiller.

L’utilisation du service d’accompagnement digital implique le traitement par la Fédération Agirc-Arrco de certaines de vos données à caractère personnel. Le conseiller Agirc-Arrco pourra dans ce cadre consulter les données visibles lors de la session partagée. Il n’aura cependant aucune visibilité sur le contenu des autres onglets de navigation de votre poste ou de votre téléphone. Il n’accèdera à aucune information se trouvant sur votre smartphone ou votre poste fixe.

Cette consultation est nécessaire pour permettre au conseiller Agirc-Arrco de vous accompagner au mieux dans vos démarches en ligne sur le site de la Fédération Agirc-Arrco.

Notre accompagnement se limite uniquement à la session partagée et aux onglets ouverts depuis le site institutionnel. Le conseiller ne peut à aucun moment modifier les informations ou prendre la main lors de la session d’accompagnement digital.

Cette consultation n’implique pas de conservation de vos données au-delà du délai nécessaire à la bonne réalisation de la démarche d’accompagnement digital ni de réutilisation ultérieure qui serait incompatible.

Vous avez la possibilité d’arrêter la session à tout moment si vous le souhaitez en cliquant sur le bouton d’arrêt en haut à droite.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous consentez à l’utilisation de vos données pour la session d’accompagnement digital.

Si la solution ou la fenêtre ne s’ouvre pas correctement, la Fédération se dédouane de toute responsabilité en cas d’échec de la session.


Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?