Particuliers
Entreprises
Nous connaître
10h à 17h30
Ajouter à mon agenda
Dans le cadre de sa politique de soutien aux proches aidants, le comité d’action sociale AGIRC-ARRCO, en partenariat avec le Département de la Marne et Infos Seniors Marne – antenne de Sézanne, organise un forum destiné aux aidants de personnes âgées et de personnes en situation de handicap.
📅 Mardi 15 septembre 2026 🕙 De 10 h à 17 h 30 📍 Salle du Prétoire – Cours d’Orléans, 51120 Sézanne
Ce forum est l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels et partenaires du territoire qui pourront vous informer, vous conseiller et vous orienter selon vos besoins : Département de la Marne, Infos Seniors Marne, MDPH, services d’accompagnement, Foyer Aviat (Centre de ressources territorial et plateforme de répit), Bulle d’R, caisses de retraite, organismes de sécurité sociale et bien d’autres.
Des ateliers thématiques seront proposés tout au long de la journée pour apporter des conseils pratiques et des réponses concrètes aux proches aidants.
Temps fort de la journée de 14 h 30 à 16 h 30 : théâtre-débat « Tenir debout » : Ce spectacle interactif met en lumière le quotidien des proches aidants avec sensibilité et humour, avant de laisser place à un temps d’échange avec le public.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Entreprise. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.