Travailler à l’Agirc-Arrco

Pourquoi travailler à l'Agirc-Arrco ?

Vous choisirez une entreprise innovante et dynamique, résolument tournée vers l’avenir.

Nous sommes reconnus pour notre engagement sociétal et notre investissement pour le développement des compétences de chaque collaborateur (3% de la masse salariale dédiée à la formation professionnelle continue).

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur nos offres d’emploi, vous y trouverez l’ensemble de nos offres d’emplois et vous pouvez aussi nous envoyer une candidature spontanée.

L’Agirc-Arrco, employeur engagé

Vous serez au cœur des enjeux de notre système de protection sociale pour 57 millions de salariés du secteur privé et 1,7 million d’entreprises. Nous œuvrons pour la robustesse, la simplicité, la proximité et l’efficience du régime de la retraite complémentaire. Chacun de nos collaborateurs contribue à une mission d’intérêt général dans un environnement propice à l’innovation et à la performance.

Des conditions de travail favorables

  • Accord télétravail annualisé de 90 jours
  • Parcours d’intégration, accompagnement salariés en situation de handicap
  • Proposition de formations certifiantes et diplômantes
  • Jours de congé et jours RTT
  • Avantages sociaux : compte épargne temps, épargne salariale, intéressement, mutuelle familiale, CE, restaurant d’entreprise ou titres restaurants…

Etre acteur de la retraite, c’est aussi l’affaire des jeunes

Offrir un premier contact avec le monde de l’entreprise à des jeunes, en particulier ceux qui sont dépourvus de réseau relationnel, et leur faire découvrir les métiers et les valeurs de la retraite : c’est le sens des 1000 stages de 3e proposés chaque année par l’Agirc-Arrco en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale. Pour en savoir plus, c’est ici !

Avec l'AGIRC-ARRCO, AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR, agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?