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L’Agirc-Arrco est un pouvoir adjudicateur au sens de la directive européenne 2014-24 (laquelle a abrogé la directive 2004-18).En suivant le lien ci-après, vous accéderez au profil acheteur de l’Agirc-Arrco et donc aux consultations en cours :
https://AchatPublic.com
Le profil acheteur est un site accessible en ligne par internet, offrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la dématérialisation des procédures.Vous pouvez télécharger les dossiers de consultation mis à disposition sur la plateforme de dématérialisation des marchés. Il vous sera demandé de vous identifier. Vous serez ainsi destinataire des précisions éventuellement apportées en cours de procédure d’appel d’offres.
Les candidatures et offres déposées doivent être signées électroniquement. Si vous ne disposez pas encore de cette faculté, le règlement de la consultation associé à l’avis considéré, vous indique la marche à suivre pour répondre par voie postale. Enfin, la plateforme de dématérialisation des marchés vous permet d’accéder aux appels d’offres des Groupes de protection sociale et GIE informatiques ayant décidé de recourir à la même plateforme.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.