DSN-FIAB pour fiabiliser les données de vos DSN

L’Agirc-Arrco et les caisses de retraite complémentaire vous proposent un service en ligne d’aide à la mise en conformité des DSN, DSN-FIAB. Il est accessible à partir de votre espace client, sur le site web du groupe de protection sociale* qui gère votre caisse de retraite complémentaire d’adhésion.

Quand utiliser DSN-FIAB ?

Le déploiement du service en ligne DSN-FIAB est progressif. Nous vous conseillons de l’utiliser dans le cas où vous recevez un courrier électronique vous invitant à vous y connecter.

Vous avez reçu un courrier électronique de l’Agirc-Arrco et de votre caisse de retraite complémentaire, qui signale à votre attention des anomalies déclaratives dans votre DSN. Ces anomalies peuvent avoir des conséquences sur l’attribution des droits à la retraite complémentaire des salariés concernés et le montant des cotisations à recouvrer.

Ce courrier vous invite à vous connecter à DSN-FIAB, sur l’espace client du site web du groupe de protection sociale qui gère votre caisse d’adhésion. Vous y trouverez des informations détaillées sur les anomalies détectées et une aide à leur résolution. Vous pourrez alors contacter un conseiller afin de vérifier avec lui la cohérence des informations communiquées dans votre DSN.

En savoir plus sur ce nouveau service : https://youtu.be/TzMRhWu5M7o

*Ag2r la Mondiale, Malakoff-Humanis, Alliance professionnelle retraite (Agrica, Audiens, B2v, Irp auto, Lourmel, Pro Btp), Klesia, Ircem, Apicil, CRC, CGRR, Ircom, BTPR