Particuliers
Entreprises
Nous connaître
Pour en bénéficier, lors de votre premier besoin de sortie, contactez le :
Indiquez-lui la nature de votre demande (véhiculée ou non durée, distance…). Il se chargera de trouver un accompagnateur membre d’une structure d’aide à domicile proche de chez vous et de régler les aspects financiers.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également passer par le site https://services75ans.agirc-arrco.fr/ et commander vos sorties directement depuis un espace dont l’accès vous sera communiqué suite au 1er échange avec un conseiller de la ligne dédiée. Cet accès sera créé à partir d’une adresse email (la vôtre ou celle d’un proche) que vous lui communiquerez. Il vous permettra ainsi qu’aux personnes de confiance que vous aurez désignées de commander des sorties, de suivre les factures des prestataires ayant réalisé la sortie ainsi que de consulter le solde restant de votre enveloppe annuelle.
Dans un cas comme dans l’autre, vous n’aurez rien à avancer, ni à régler : vos sorties sont intégralement prises en charge par votre caisse Agirc-Arrco dans la limite de votre enveloppe annuelle.
Chaque fois que vous prévoyez une sortie, contactez votre téléconseiller au moins 2 jours à l’avance (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, hors jours fériés).
Vous souhaitez choisir le prestataire chargé de vous accompagner ? Informez-en votre téléconseiller lors de l’enregistrement de votre demande. Le prestataire habituel pourra être missionné sous réserve qu’il soit référencé et disponible.
Nos services d’accompagnement et prévention
Nos services d’accompagnement et de prévention
Accompagnement et prévention
Lire l'article
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.