Particuliers
Entreprises
Nous connaître
14H00 à 16h30
Quelle que soit l’âge, la vie affective et relationnelle est l’une des composantes essentielles de la santé et du bien-être de chacun. Lorsqu’on vieillit elle peut amener le couple et l’individu à se requestionner, à se réinventer. La vie affective même à des âges avancés est souhaitée, souhaitable et c’est notre regard qui doit changer sur ce qui fait partie de la vie et concourt au bien vieillir !
Les Comités Action sociale Agirc-Arrco de Bourgogne Franche Comté et du Nord Est en partenariat avec la Ville de Luxeuil les Bains vous invitent à une conférence gratuite qui sera animée par Karine Bertrand, sexologue :
« VIEILLIR, DESIRS ET PLAISIRS… »
Vendredi 10 octobre 2025 de 14H00 à 16h30 (accueil du public dès 13h30)
A la salle des Réunions – 1 Place Saint Pierre
70300 LUXEUIL LES BAINS
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour aimer,
Parce que l’avancée en âge, les accidents de la vie peuvent modifier notre rapport aux autres,
Parce que la société et l’entourage peuvent avoir une vision incomplète ou erronée,
Nous vous proposons de venir échanger avec nous !
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.