Revenir aux événements

Prévention des chutes, et si on en parlait ?

Prévention des chutes, et si on en parlait ?
Conférence
Le 09/09/2025
Horaires

14h00 - 17h00

Localisation

Centre Socio Culturel
7 avenue du Maréchal Joffre à Morhange

Présentation

Le Comité Action Sociale Agirc-Arrco Alsace-Moselle avec la contribution de l’Association inter-régime LABEL VIE et en partenariat avec l’Adil de la Moselle, et la Communauté d’Agglomération Saint-Avold Synergie, a le plaisir de vous inviter à la conférence :

Prévention des chutes, et si on en parlait ?
Le mardi 9 septembre 2025 de 14h00 à 17h00
Au Centre Socio Culturel
7 avenue du Maréchal Joffre à Morhange
(Accueil à partir de 13h30)

Cette conférence abordera les facteurs de risque de chutes, et vous apportera des conseils de prévention sur le maintien de l’autonomie à travers l’adaptation du logement et l’activité physique adaptée.
Vous bénéficierez également d’une présentation des aides techniques et financières.
Lors du forum qui fera suite à la conférence, vous aurez l’opportunité d’échanger avec les professionnels du territoire afin de repartir avec des conseils avisés pour mieux vivre dans votre logement, votre quartier, votre commune.

Accès handicapés

Centre Socio Culturel
7 avenue du Maréchal Joffre à Morhange

Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?