Revenir aux événements

Le bonheur, plus fort que l’oubli – Meslay du Maine

Le bonheur, plus fort que l’oubli – Meslay du Maine
Conférence
Le 29/09/2025
Horaires

de 14h00 à 17h00

Localisation

Centre social l’Espace Meslinois
24 rue de la Gare à MESLAY-DU-MAINE

Ajouter à mon agenda

Présentation

Le Comité action sociale Agirc-Arrco Pays-de-la-Loire en partenariat avec le Contrat Local de Santé du Pays de Meslay-Grez et la plateforme de répit et d’accompagnement May’Sud Répit ont le plaisir de vous inviter à un évènement avec la présence exceptionnelle de Colette Roumanoff qui animera la conférence : Le bonheur, plus fort que l’oubli !
Colette Roumanoff partagera les expériences qui ont transformé sa perception de la maladie d’Alzheimer. Elle nous invitera à questionner notre attitude envers les personnes atteintes de maladies neuro-évolutives ou de troubles cognitifs. Changer de regard, c’est changer de perception, de compréhension, de manière d’agir et de réagir.

Accès handicapés

Centre social l’Espace Meslinois
24 rue de la Gare à MESLAY-DU-MAINE

Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?