Particuliers
Entreprises
Nous connaître
De 14h15 à 16h15
Salle du domaine de la Godelinière 85130 LES LANDES-GENUSSON
Ajouter à mon agenda
Avec l’avancée en âge, de nouvelles questions se posent à vous pour envisager l’avenir sereinement.
Afin d’y réfléchir, le Comité Action sociale Agirc-Arrco Pays-de-la-Loire, en partenariat avec le service prévention séniors de la communauté de communes du Pays de Mortagne, a le plaisir de vous inviter à une demi-journée d’informations
Anticiper et organiser son avenir face à la vieillesse
Ce temps d’informations sera animé par Hélène Dos Santos et Chrystèle Sauvêtre sous forme de saynètes afin de mieux comprendre comment être accompagné dans des situations familiales en désaccord et afin d’anticiper sereinement « sa fin de vie », sur des sujets tels que :
Ce sont donc les services de « médiation familiale » qui seront présentés, qui rencontrer, pourquoi, quand et où ?
Pour toute information, vous pouvez joindre le service prévention séniors au 02 51 63 69 14.
Pour toute demande de transport solidaire, merci de vous rapprocher de votre mairie ou de votre CCAS.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.