Particuliers
Entreprises
Nous connaître
de 8h30 à 17h00
A la Maison Sociale de Proximité Foch 32 rue Maréchal Foch 66000 Perpignan Entrée libre et gratuite.
Le Comité Action Sociale Agirc-Arrco Languedoc-Roussillon, en partenariat avec la Maison Sociale de Proximité de Perpignan du Conseil Départemental des Pyrénées Orientales, vous invite à participer à une journée spéciale durant la Semaine Bleue :
Forum des Aidants et instants de bien-être à Perpignan
Nous vous encourageons à participer à ce forum qui est une occasion unique de rencontrer de nombreux partenaires locaux engagés pour le bien-être des personnes âgées et de leurs proches aidants.
Vous aurez la possibilité de profiter de deux « instants de bien-être» : – Massage assis (De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h35) – Cours collectif de Sophrologie (10h15 – 13h00) Les places sont limitées et sur inscription préalable auprès de la Maison Sociale de Proximité par mail clicperpignan@cd66.fr (à privilégier) ou par téléphone au 04 68 86 69 07 (Mme BRISSE Jessica).
Notre équipe de l’action sociale sera présente pour vous présenter les services d’accompagnement et de prévention Agirc-Arrco pour aider les personnes à mieux vivre tout au long de leur vie (soutien à domicile, adaptation du logement, solutions de répits pour les aidants, prévention, solutions d’hébergements pour les personnes âgées,…)
Un conseiller de l’Agence Conseil Retraite Agirc-Arrco de Perpignan répondra également à vos questions (droits à la réversion – cumul emploi retraite – impact du rôle d’aidant sur les droits à la retraite…).
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.