FORUM « BIEN VIVRE SA RETRAITE » – SALERNES (83)

10h-12h30 / 13h30-16h30
TERRA ROSSA – Maison de la céramique – Centre culturel
Quartier les Launes - Route des quatre chemins
83690 SALERNES
Présentation
Parce qu’un quart d’heure de test pourrait être l’assurance de plusieurs années en meilleure santé, le comité Action Sociale AGIRC-ARRCO PACA Corse vous invite à la journée « Forum Bien vivre sa retraite » organisée avec notre partenaire, la Mutualité Française Provence Alpes Côte d’Azur :
Mardi 13 juin 2023
de 10 h 00 à 12 h3 0 et de 13 h 30 à 16 h 30
TERRA ROSSA – Maison de la céramique – Centre culturel
Quartier les Launes – Route des quatre chemins
83690 SALERNES
Inscriptions et renseignements au CCAS : MME Isabelle HUGUES
tél : 06 82 72 06 66
Grâce aux acteurs locaux du soin et de la prévention, vous pourrez réaliser gratuitement des tests relatifs à la vision, le diabète, la nutrition, l’audition et la mémoire, et recevoir de précieux conseils !
Vous pourrez également faire un point sur les droits à la santé.
Alors pour savoir où vous en êtes avec votre santé, n’hésitez pas et venez participer et nous rencontrer !
Nous serons à votre disposition sur un stand pour vous présenter les actions menées par nos services.
TERRA ROSSA – Maison de la céramique – Centre culturel
Quartier les Launes - Route des quatre chemins
83690 SALERNES
Avis important relatif au COVID-19 : Veuillez noter que toute interaction avec le grand public présente un risque élevé d'exposition au COVID-19 et nous ne pouvons garantir que vous ne serez pas exposé lors de votre participation à l'événement.