Actualités
1612182966

Le réseau Cicas se renforce encore en Outre-mer !

Après avoir inauguré deux centres d’information retraite Agirc-Arrco (Cicas) en Guadeloupe et en Guyane en novembre 2019, l’Agirc-Arrco étend son réseau d’accueil dans les Départements et Régions d’Outre-Mer avec l’ouverture d’un Cicas à Saint-Denis de La Réunion. 

Les conseillers ont pour mission d’informer et de conseiller les clients sur leurs droits à la retraite, principalement Agirc-Arrco et Ircantec et de les accompagner dans leurs démarches lors de la constitution du dossier de retraite complémentaire. 

En complément du Cicas, d’autres points d’accueil et permanences sont proposés dans les communes de Saint-Pierre, Saint-André et Saint-Paul où les conseillers reçoivent sur rendez- vous. Chacun de ces sites est équipé d’une borne en libre accès, permettant  d’effectuer ses démarches retraite en ligne et au besoin de joindre un conseiller par téléphone. Des lingettes et du gel hydroalcoolique y sont mis à disposition. 

Avec l’ouverture d’un Cicas sur l’île de la Réunion, l’Agirc-Arrco poursuit le développement de son réseau de proximité dans les Départements et Régions d’Outre-Mer, avec la volonté de rendre le même niveau de services à l’ensemble des actifs, qu’ils résident en métropole ou dans un territoire ultramarin. 

Lire le communiqué de presse

Retour