Les collaborateurs de la Direction des Systèmes d’Information Agirc-Arrco travaillent à la mise à disposition, l’adaptation et l’évolution du SI au service de 7 000 gestionnaires retraite et de 58 millions de clients ! Une organisation permettant de suivre la totalité du cycle de vie d’un projet avec des méthodes de travail innovantes.
Le programme résilience
La DSI Agirc-Arrco a décidé de se doter d’un cadre de référence actualisé pour les prochaines années afin de poursuivre la modernisation à la fois du système d’information mais aussi des infrastructures de production et des procédés de travail des équipes. La ligne directrice pour fixer ce nouveau cadre repose sur la résilience, impérative pour améliorer le niveau de service rendu.
Elle a ainsi lancé en juin 2022 un programme comportant 7 chantiers, à mettre en œuvre dans les quatre prochaines années, doté de plusieurs dizaines de milliers de jours-hommes.
Des projets métiers ambitieux
Intégrer les nouvelles fonctionnalités réglementaires
Développer les e-services et la relation client omnicanale
Développer l’interopérabilité entre les régimes de retraite
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la plaquette de présentation :
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite.
Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin
d’accéder
au formulaire de contact.
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?