Voilà l’été, si on bougeait? à CUGNAUX

11H 12H30
Présentation
En partenariat avec ETE INDIEN et en collaboration avec le CCAS de CUGNAUX, nous vous invitons à participer au programme estival de marches pour se dépenser, sortir et faire des rencontres, et (re) découvrir sa ville.
Visio-conférence de présentation * du programme « Voilà l’été, si on bougeait ? »
Le Jeudi 1er Juin de 11h00 à 12h30
Avec la participation exceptionnelle de Véronique de Villèle, animatrice de l’émission « Véronique et Davina » sur Antenne 2 de 1981 à 1987 coach sportive depuis 1980 et encore aujourd’hui.
* Si vous ne disposez pas d’équipement informatique, une réunion d’information est proposée en présentiel à la Boite « J » – Parc du Manoir – 31270 CUGNAUX aux mêmes horaires.
Dès aujourd’hui, vous pouvez poser vos questions et remplir le formulaire de pré-inscription :
RDV sur le site : ICI
En indiquant le code partenaire : CASFR
Informations au : 03 10 93 08 58 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Avis important relatif au COVID-19 : Veuillez noter que toute interaction avec le grand public présente un risque élevé d'exposition au COVID-19 et nous ne pouvons garantir que vous ne serez pas exposé lors de votre participation à l'événement.