Particuliers
Entreprises
Nous connaître
9h00 - 12h00
Salle Socio culturelle du Siège I 3 rue de la Ligne 9 57150 CREUTZWALD
Chaque année, les chutes touchent quelque 2 millions de personnes âgées de 65 ans et plus en France. Elles entraînent très souvent une perte de confiance en soi qui peut engendrer une perte d’autonomie et un repli sur soi. Or, l’équilibre peut se réapprendre et des méthodes de prévention existent.
Le Comité Action sociale Agirc-Arrco Alsace-Moselle, en partenariat avec le Service de la Prévention et de la Coordination Gérontologique du Conseil Départemental de la Moselle et la Ville de Creutzwald, a le plaisir de vous inviter à la conférence :
Prévention des chutes, et si on en parlait ?
Le jeudi 28 novembre 2024 de 9h00 à 12h00
À la Salle Socio-Culturelle du Siège I
3 rue de la Ligne 9 à CREUTZWALD
Cette conférence abordera les facteurs de risque de chutes, et vous apportera des conseils de prévention sur le maintien de l’autonomie à travers l’adaptation du logement et l’activité physique adaptée.
Vous aurez ainsi l’opportunité d’échanger avec les professionnels du territoire afin de repartir avec des conseils avisés pour mieux vivre dans votre logement, votre quartier, votre commune.
Nous vous attendons nombreux !
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.