Particuliers
Entreprises
Nous connaître
de 9h à 17h
Salle Polyvalente Robert Charroux 31 Route de Chatain 86250 CHARROUX
Le maintien de la mobilité et la préservation de l’autonomie de conduite sont des enjeux primordiaux du bien vieillir.
Pour adopter les bons réflexes et conduire dans des conditions optimales de sécurité, il est important d’être sensibilisé aux évolutions de la règlementation, ainsi qu’aux équipements et comportements qui sécurisent la conduite.
Le Comité action sociale Agirc-Arrco Poitou-Charentes Limousin, en partenariat avec l’association MSA Services Poitou et les acteurs locaux, vous propose le forum « En voiture seniors ! »
La journée débutera par un débat théâtral de la compagnie Noctilus. L’après-midi sera rythmé par des ateliers collectifs et ludiques sur le thème de la mobilité et de la sécurité routière. De nombreux professionnels et associations seront présents sur des stands tout au long de la journée.
Vous avez la possibilité de déjeuner sur place en apportant votre pique-nique.
Par ailleurs, des ateliers complémentaires « Santé-vous bien au volant » vous seront également proposés à l’issue du forum.
Renseignements complémentaires et inscriptions: actionsocialepoitoucharenteslimousin@agirc-arrco.fr
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.