Particuliers
Entreprises
Nous connaître
18h30 - 21h
Cinéma le Toboggan 14 Avenue Jean Macé 69150 Décines-Charpieu
Le Comité Action Sociale Agirc-Arrco Rhône-Alpes en partenariat avec métropole aidante et le CCAS de Décines, vous invitent au One Woman Show « Alzhei’mère» par Sophie Belvisi, comédienne et autrice.
A 18 ans, Sophie doit s’occuper de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle apprend alors à gérer sa vie de jeune adulte tout en s’occupant de sa mère devenue dépendante. Un spectacle qui résonne comme un hymne à la vie plutôt qu’une fatalité, une évocation humoristique et touchante de son propre vécu.
Drôle et émouvant, il vous permettra de vous évader le temps d’une soirée et de prendre un peu de répit.
Que vous partagiez le quotidien d’un proche malade ou en situation de handicap, que vous soyez aidant professionnel ou simple curieux, venez assister à ce spectacle drôle et émouvant à la fois :
« Alzhei’mère »
Lundi 25 novembre 2024 de 18h30 à 21h
Cinéma le Toboggan
14 Avenue Jean Macé – 69150 Décines-Charpieu
Ce spectacle est gratuit, ouvert à tous sur inscription :
Pour vous inscrire, nous vous invitons, avant le 08 novembre à contacter métropole aidante :
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite. Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin d’accéder au formulaire de contact.