Revenir aux événements

Agir pour soutenir et accompagner nos proches – Bidos 64

Agir pour soutenir et accompagner nos proches – Bidos 64
Conférence
Le 17/10/2024
Horaires

14h-16h

Localisation

Mairie de Bidos
2 rue Louis Barthou
64400 BIDOS

Présentation

Le Comité Action sociale Agirc-Arrco Aquitaine, en partenariat avec France Alzheimer, la Carsat, la Msa et les membres de la conférence des financeurs, a le plaisir de vous inviter à la conférence :

             Agir pour soutenir et accompagner nos proches
Lors de cet après-midi, vous pourrez assister à deux tables rondes :
Prendre soin de soi pour mieux accompagner les aidés par un gériatre et un psychologue
– Les mesures de protection juridiques, le mandat de protection future, la personne de confiance, les directives anticipées (mon espace santé) … par un mandataire judiciaire

Et venir vous informer sur les stands des partenaires (Service d’accompagnement et de prévention Agirc-Arrco, Ma Boussole aidants, Bulle d’air, Ogénie, Asept,). Des ateliers seront également organisés (Gestes te postures, gym douce, …)

Vous souhaitez bénéficier d’une solution de garde pour votre proche dépendant : des solutions sont proposées (Bulle d’Air-relayage à domicile ou un accueil sur l’après-midi dans un EHPAD du secteur de l’action …) – Merci de nous en faire part lors de l’inscription (par mail : actionsocialeaquitaine@agirc-arrco.fr)

Mairie de Bidos
2 rue Louis Barthou
64400 BIDOS

Avec l'AGIRC-ARRCO,
AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR,
agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?