Une nouvelle agence conseil retraite Agirc-Arrco, située place Bellecour à Lyon, a été inaugurée le vendredi 27 janvier, en présence de Brigitte Pisa, présidente de l’Agirc-Arrco, Didier Weckner, vice-président de l’Agirc-Arrco, François-Xavier Selleret, directeur général de l’Agirc-Arrco, Jean-Christophe Pellet, président d’Apicil Agirc-Arrco et du député Cyrille Isaac Sibille.
« Les sept conseillers de l’agence proposent des entretiens individualisés et sur rendez-vous aux actifs et futurs retraités pour les accompagner, les rassurer aussi, leur faciliter les démarches à chaque étape de leur vie pour un passage à la retraite plus serein, » indique Jocelyne Degironde, responsable de l’agence.
En installant sa deuxième agence lyonnaise dans le cœur historique de la ville, le régime Agirc-Arrco fait le choix de renforcer l’accessibilité de son offre de conseil. La place Bellecour, très fréquentée, est proche de toutes commodités et bien desservie par les transports en commun.
« Nous avons à cœur de permettre à chacun de disposer d’une information claire, compréhensible et personnalisée sur sa future retraite, afin que chacun puisse en être pleinement acteur. Aujourd’hui, nous continuons d’investir dans l’accompagnement de proximité. Car si l’information n’a jamais été aussi accessible, l’échange avec un conseiller est souhaité pour une large partie de nos assurés, qui apprécient de pouvoir faire le point sur leur situation personnelle, » explique François-Xavier Selleret.
De gauche à droite : Jean-Christophe Pellet, président d’Apicil Agirc-Arrco, Didier Weckner, vice-président de l’Agirc-Arrco, Brigitte Pisa, présidente de l’Agirc-Arrco, Jocelyne Degironde, responsable de l’agence, François-Xavier Selleret, directeur général de l’Agirc-Arrco, Monsieur le député Cyrille Isaac Sibille.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite.
Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin
d’accéder
au formulaire de contact.
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?