Campagne de récupération des avis d’imposition pour les prélèvements sociaux

Campagne de récupération des avis d’imposition pour les prélèvements sociaux

24/04/2022

Selon votre situation fiscale, le taux de la CSG prélevée en 2022 sur vos retraites complémentaires peut évoluer. Nos systèmes d’information pour le paiement de vos retraites Agirc-Arrco sont automatiquement mis à jour en fonction des informations transmises par votre caisse d’assurance vieillesse.
Toutefois, dans certains cas spécifiques, des dossiers peuvent ne pas être actualisés.
Si vous êtes concernés, un courrier vous a été envoyé entre le 7 et le 25 avril afin de vous demander de nous transmettre votre avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020.
Pour nous transmettre l’avis d’imposition, deux choix sont possibles :

  • Envoi par courrier à une adresse indiquée dans le courrier qui vous a été adressé.
  • Dépôt sur le site internet campagne2022.ai.agirc-arrco.fr/ Les identifiants pour vous connecter vous ont été adressés dans le courrier.

Quelle que soit votre situation, vous pouvez retrouver les informations sur tous les paiements vous concernant en vous connectant sur votre espace personnel sécurisé sur le site agirc-arrco.fr ou sur celui de votre caisse de retraite. Si vous n’avez pas encore de compte personnel, vous pouvez le créer en allant sur espace personnel sécurisé sur le site agirc-arrco.fr ou sur celui de votre caisse de retraite.

Avec l'AGIRC-ARRCO, AG2R LA MONDIALE, MALAKOFF HUMANIS, ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (AGRICA, AUDIENS, B2V, IRP AUTO, LOURMEL, PRO BTP), KLESIA, IRCEM, APICIL, CRC, CGRR, IRCOM, BTPR, agissent pour votre retraite complémentaire
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?