Nos systèmes d’information sont automatiquement mis à jour en fonction des informations transmises par votre caisse d’assurance vieillesse. Toutefois, dans certains cas spécifiques, des dossiers ne peuvent pas être actualisés.
Vous êtes concernés, seulement si vous recevez un courrier entre le 5 et le 24 avril vous demandant de nous transmettre votre avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021.
Pour nous transmettre votre document, deux choix sont possibles :
Un envoi par voie postale à l’adresse indiquée dans le courrier qui vous sera adressé.
Un dépôt sur le site internet campagne2023.ai.agirc-arrco.fr/, les identifiants pour vous connecter seront aussi indiqués dans le courrier.
Quelle que soit votre situation, vous pouvez retrouver toutes les informations en consultant vos décomptes de paiement depuis votre espace personnel Agirc-Arrco ou sur celui de votre caisse de retraite.
N’hésitez pas à créer votre compte. Votre espace personnel c’est aussi :
Vos attestations fiscales
Vos démarches en quelques clics : mise à jour de vos coordonnées bancaires, adresse, email, numéro de téléphone
Votre nouveau service « alerte de paiement »
Une aide à la connexion est à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre espace Retraite.
Pour obtenir des informations sur votre dossier de retraite vous devez vous authentifier afin
d’accéder
au formulaire de contact.
Bonjour ! Je suis votre assistant virtuel Mémo, puis-je vous aider ?