Actualités
1578062517

DéclaR’zen est en ligne !

DéclaR’zen, le service de déclaration dématérialisée dédié à la retraite complémentaire Agirc-Arrco est dès aujourd’hui disponible. Ce service s’adresse aux établissements et organismes non soumis à l’obligation DSN* :

  • Etablissement non soumis à l’obligation légale de déclarer via la DSN,
  • Etablissement ne relevant pas d’une inscription au répertoire SIRENE,
  • Organisme tiers verseurs de revenus non salariaux.

Pour utiliser ce service, vous devez vous connecter à l’aide des identifiants qui vous ont été transmis par mail depuis l’adresse declarzen@information.agirc-arrco.com en décembre 2019. Lors de votre première connexion il vous sera demandé de définir un nouveau mot de passe.

Sur DéclaR’zen, vous pouvez déposer une DADS-U comportant les données Agirc-Arrco, ou saisir à l’aide d’un formulaire en ligne, les données individuelles de vos salariés.

Attention : Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 28 février 2020 pour effectuer votre déclaration annuelle de l’exercice 2019. Vous disposez également d’une période de 60 jours, à compter de la date de réalisation de votre déclaration, pour la modifier.

Pour en savoir plus 

Pour accéder à ce service : https://declarzen.agirc-arrco.fr

* Depuis le 8 novembre 2019, il n’est plus possible d’utiliser le service DADS-U de net-entreprises et les services de saisie en ligne de formulaires dédiés pour déclarer les salaires au titre de la retraite complémentaire Agirc-Arrco.

Retour